- Affichage des fonctions et des programmes en OSD et en face avant VFD
Kunktion- und Programmanzeige sowohl per OSD als auch auf dem VFD Display.
- Horloge et Calendrier réel intégrés pour une gestion efficace des Guides de programmes
Uhr und Kalender in "Realtime" sind integriert um eine wirksame Handhabe des EPG sicherzustellen
- Affichage de l’heure locale en face avant en mode veille
Während des Stand-by: Anzeige der Lokalzeit auf dem Display
- 8 séquences de programmation magnétoscope: Une Fois, Quotidien ou Hebdomadaire avec possibilité de démarrage automatique de votre VCR.
8facher Timer für Videorecorderaufnahmen: 1mal, täglich, wöchentlich mit der Möglichkeit den Videorecorder automatisch zu starten.
- Timer pour une mise en veille programmable
Sleeptimer
- Mini-guide express de programmes en mode vidéo
Express EPG im Videomodus ???
- Info sur programme en cours, suivant, thème et résumé d’informa tions complémentaires
EGP Infos: jetzt, nächstes, Thema und Zusammenfassung der zusätzlichen Informationen
- Guide complet des Programmes : choix d’affichage de l’information par heure, jour, semaine ou thème, sur une chaîne, sur un bouquet et autre combinaison de sélection de recherche et d’affichage.
kompletter Programmführer: Anzeigemöglichkeit der Informationen
-nach Uhrzeit, nach Tagen, Wochen oder Themen, nach Kanälen, Programmpaketen oder anderen Wahl-, Such-, und Anzeigemöglichkeiten
- Programmation automatique d’enregistrement sur magnétoscope à partir du Guide de programme.
Automatische Videorekorderprogrammierung per EPG
- Mise à jour automatique et régulière par satellite
automatisches und regelmässiges Softwareupdate über Sat
- Identificateur par pays par opérateur ou par appareil permettant une mise à jour sélective
Länder-, Anbieter- oder Receiverkennung welche ein Update nur für ausgewählte Apparate ermöglicht
Vielen, vielen Dank,
Karl
>>>gern geschehen. Habe auf meiner Homepage die Aston vor ein paar Monaten mal verglichen, kannst ja mal vorbeischauen.
http://gallery.uunet.lu/tc Ciao
L-Tom
------------------
Und immer dran denken: Ich denke also bin ich! (René Descartes)